process


Nous avons développé un procédé de production automatisée unique au monde qui nous permet de gérer une production industrielle de masse tout en assurant une qualité homogène.


Ligne Jet d' Encre
contrôle cartouches vierges

1. Contrôle des cartouches vierge OEM

Chaque cartouche OEM vierge passe par une inspection visuelle et les circuits sont testés afin de vérifier la qualité de l'électronique.

nettoyage automatique

2. Etape de nettoyage automatique

Les lignes automatiques conçues par Prolaser nettoient et vident chaque cartouche des déchets d'encre restants, notre système de nettoyage prépare les cartouches pour le remplissage.

remplissage automatique

3. Etape de remplissage automatique

Chaque cartouche est remplie aux standards OEM avec de l'encre formulée spécifiquement pour nos lignes automatiques de remplissage conçues par nos équipes.

scellage automatique

4. Etape de scellage automatique

Le processus de scellage automatique garantie une cartouche étanche et une installation propre pour le client.

tests à 100%

5. Tests à 100%

Chaque cartouche est testée en fin de processus, en utilisant des tests d'impression permettant d’assurer une performance et une qualité exceptionnelle.


6. Emballage

Chaque cartouche est emballée dans un emballage ESD afin de protéger nos produits jusqu'à ce que l'utilisateur l'installe dans son imprimante.

contrôle qualité

7. Suivi du contrôle qualité

Chaque étape de notre processus de production est contrôlée en utilisant des codes à barres. Toutes les informations sont enregistrées dans notre ERP, pour surveiller le niveau de qualité de la production. Chaque cartouche et chaque emballage ont un numéro de lot imprimé.



Tous les matériaux d'emballage utilisés et les composants non-conformes sont recyclés.